GTA SA:MP Los Angeles Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature chef faction LAPD - Adien_Aeresh[En cours]

4 participants

Aller en bas

Candidature chef faction LAPD - Adien_Aeresh[En cours] Empty Candidature chef faction LAPD - Adien_Aeresh[En cours]

Message par ceiwan Ven 09 Oct 2015, 20:01

..::Candidature SHERIF de la LSPD ::..


** PRESENTATIONS IC **

Nom : Aeresh
Prénom : Adien
Âge : 21 ans  
Ville : Los Santos  
Nationalité : Américaine  
Situation : Célibataire  

Lettre de motivation pour prendre cette faction en main :  
 
Madame, Monsieur  

Je souhaiterai prendre le commandement de la LSPD , Je pense qu'il faudrait intervenir avant que la ville deviennent un endroit ou le crime prendrait le dessus, je veux éviter tous sa.
, j'ai eu une dizaine d'année d’expérience sur le terrain et j'ai été promu Adjoint du Sherif dans la ville de San fierro , je sait donc comment je doit m'y prendre pour gérer mes hommes et leur montrez la voie a suivre.
Je suis quelqu'un de très stricte en qui on peut faire confiance et je pense que cette ville a besoin de changement particulièrement dans cette police ou on croirait qu'il n'y a aucune règle ni hiérarchie les policier finiront par faire fuir les criminelles si nous continuons dans cette voie ..
Pour éviter toute sorte de meurtre a l'arme, j'aimerais mettre en place un PPA ( Permis de port d'arme ), c'est a dire que n'importe quels citoyen ne peut pas avoir d'arme sur lui, il doit faire une demande passer des test..
J'espère avoir retenu votre attention .

Dans l'attente d'une réponse, qui je l'espère, sera favorable, veuillez agrèer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutation distinguées.  

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             M. Aiden Aeresh
____________________________

**Règles** :

A respecter sous peine de sanctions

*Un respect TOTALE envers les supérieurs et les haut gradé du gouvernement

*Ne pas tirer sur les suspects dans un simple DDF

*La conduite RP est obligatoire (urgence sa veut pas dire stunt a volonté ou encore écraser les gens dans la rue)

*Respecter les véhicules et le matériel de la LSPD (ce qui veut dire rouler avec une caisse dans un bon état, je ne veux pas voir une poubelle sur roues)

*L’utilisation de certains véhicules est strictement interdite sans autorisation (à voir partie véhicules)

*Ne jamais patrouiller seule sans autorisation d’un rang 4 ou plus (sauf si vous êtes seule connecté)

*Dans les patrouilles vous aurez à disposition d’un deagle/mp5/matraque/tazer et pas plus (ce que j’ai vu c’est des officier de la LSPD en patrouille avec m4/spas12/mp5/deagle ect… tout sa en poche !!!!!!) les armes lourdes doivent êtres dans le coffre et ne sont utiliser seulement en cas d’urgence extrême

*Ne jamais patrouiller avec un civil

*Notre priorité est d’éviter les affrontements et de garantir la sécurité des civiles

* (( Ne jamais répondre le NO RP avec du NO RP ))

* Ne jamais entrée seul dans un QG de gang, mafia ..

Je rajouterai des règles au file du temps…

____________________________

**Projet**      

Premièrement, j'aimerai faire cesser les guerres de gangs qui sont souvent présente dans Los Santos, dû au manque de force de l'ordre.
Deuxièmement, je prévoit d'installer des barrages routiers, pour contrôler chaque véhicules qui passera par ce barrage routier, donc contrôle d’identité, de papier, etc....
Troisièmement: Faire cesser la délinquance dans la ville, les agressions, que se soit physique, ou sexuel, les voleurs de voitures, les braqueurs, les organisations illégales, comme le trafique de drogue, le trafique d'armes, qui circule souvent a Los Santos comme j'ai pu le remarquer.
Quatrièmement: Recruter des personnes motivées, prête a donner leur vie pour les citoyens, avec une bonne maturité, enfin bref, des agents de police prêt a tout.
Cinquièmement : J'aimerais deployer une unités aerienne afin que la ville soit surveiller de haut.
sixièmement : Nous aurons une equipe avec des vehicule banalisés ( sultan ) appelés la BAC de LS ils surveillerons les quartier les plus dangereux et pourront intervenir plus rapidement.

____________________________________

**Amendes**
                                                                                                                                                     
- Excès de vitesse: 70$

- Grille un stop : 75$

- Possession de Nitro : 250 $ et réquisition du véhicule ** Je rappellerais que le nitro est interdit **

- Conduite dangereuse Mineure : 1000 $ + 8 mois (( 8 minutes )) de prison

- Conduite dangereuse Majeure : 1250 $ + 10 mois (( 10 minutes )) de prison + Retrait du permis

- Conduite en état d'ivresse : Retrait du permis + 200 $

- Vol de véhicule : Retrait du permis + 1000 $ + 7 minutes de prison
- Conduite sans permis : 500 $
- Refus d'obtempérer : 250 $ + 4 minutes de prison
- Agression civil : 500$
- Agression Policier : 750$ + 10 minutes de prison
- Tue un civil ou membre des force de l'ordre : 1000$ + 13 minutes de prison + Retrait du permis arme
- Insulte : 40$ + 3 min de prison
- Braquage de banque : 10 000$ + 20 minutes de prison
- Aide au braquage : 7500$ + 10 minutes de prison
- Entrave au bon déroulement d'une arrestation : 750 $ + 5 minutes de prison
- Tire sur une voiture de police : 750$ + 7 minutes de prison + retrait permis arme
- Sort une arme en lieu publique : 750 $ + Retrait des armes
(s’il refuse l'amende, 5 minutes de prison)
- Tentative de meurtre : 2500 $ + 7 minutes de prison + Retrait des armes + Retrait du permis arme
- Tentative de kidnapping : 500 $ + 10 minutes de prison.
- Refuse de montrer ces papier ou les a oubliée : 100 $ + 3 minutes de prison
- Détériore le matériel de l'état : 500 $ + 4 minutes de prison
- Délit de fuite mineur : 750 $ + 6 minutes + Retrait du permis en question
- Délit de fuite majeur : 1500$ + 10 minutes + Retrait du permis en question
- Aide a DDF : 500 $ + 6 minutes de prison

- Délit verbal , moral ou physique envers les force de l'ordre : 500 $ + 5 minutes de prison
Prostitution en lieu publics : 1000 $ + 5 minutes de prison
Cambriolage : 500$ + 10 minutes de prison


____________________________________

** rang**


8 - Le Chef de la LSPD est l'élément le plus confirmé de la LSPD, il gère les recrutements, les formations, les actions sur le terrain et attribue les promotions, sont seul supérieur est le Président d'Amérique.
Le Chef de la LSPD peut attribuer toutes les formations.
( ID: 283. )

7 - Sous Chef de la LSPD :

Le sous Chef de la LSPD est le bras droit du chef, il gère les réponces aux recrutements, les formations, les actions sur le terrain, ces supérieur sont le Président et le Chef de la LSPD. Le sous chef de la LSPD ne peut attribuer que les formations suivantes : Nautique, tout terrains, Fast, Tank à eau.
( ID : 288. )

6 - Inspecteur de la LSPD :


Les inspecteurs de la LSPD on la confiance maximum du Chef, et Sous Chef, il gère les réponces au recrutements, les formations et les actions sur le terrain en absence de supérieur, ces supérieur sont le Chef de la LSPD, le Sous Chef, le Président et les agents haut gradés du FBI ( Chef FBI et Sous Chef ) Les Inspecteurs peuvent attribuer les formations suivantes : Nautique, Tout terrains, Fast.
( ID : 267. )

5 - Lieutenant de la LSPD :


Les Lieutenants de la LSPD sont des membres confirmé de la LSPD, à la fois compétent et précis ils peuvent diriger les actions sur le terrain s'occuper des tests sous demandes du Chef de la LSPD. Tous les agents le respectes au plus haut point. ils attribuent les formations suivantes : Tout terrain, dépanneuse et Nautique.
( ID : 265. )
4 - Sergent de la LSPD :


Les sergents de la LSPD sont les premiers gradés de direction, il dirige les unitées sur le terrain, ce sont des agents confirmés mais qui on encore à apprendre pour devenir des agents administratifs de la LSPD.
( ID : 267. )

3 - Caporal de la LSPD :


Les Caporals de la LSPD sont les premier gradés Officier, ils deviennent des agents confirmés les compétences de bases sont acquises. Les caporaux peuvent diriger les sous gradés Officier et Cadet de la LSPD, il sont dirigé part tous les autres gradés LSPD.
( ID : 281. )

2 - Officier de la LSPD :


Les Officiers de la LSPD sont des cadet qui on appris les bases du métier de policier et qui peuvent désormais passer des formations auprès des supérieurs responsables des formations.
( ID : 280. )

1 - Cadet de la LSPD :

Possédera trois phases d'apprentissage qui dureront chaque trois jours, sauf la première qui durera seulement deux jours. Le cadet aura une semaine afin de me satisfaire ainsi que ses collègues.
Phase numéro une: Le cadet sera en découverte pendant deux jours, il observera les différentes procédures, délit de fuite, action mouvementée.
Phase numéro deux: Le Cadet se devra réciter les leçons apprises par le formateur, ainsi sera apte à effectuer un contrôle de routine sans aucune faute. Le plan de la ville se devra être connu par cœur, ainsi que les commandes de la faction.
Phase numéro trois: Le cadet devra conduire la patrouilleuse, prendra des initiatives et prendra confiance.
( ID : 71 )

______________________

**Presentation OOC**

Prénom : Momo
Âge : 15
Disponibilités : Aprés les cours et le week end.

Cordialement Aiden Aeresh
J’espère que mon Curriculum Vitae pour être Sherif dans la LSPD vous plairas.
J'ai fais ça avec plaisir et avec de la motivation que j'éprouve pour cette faction.


Dernière édition par ceiwan le Sam 10 Oct 2015, 11:05, édité 1 fois
ceiwan
ceiwan

Nom IG : Traore_Salifou
Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction LAPD - Adien_Aeresh[En cours] Empty Re: Candidature chef faction LAPD - Adien_Aeresh[En cours]

Message par Nicolas Sam 10 Oct 2015, 08:03


Candidature chef faction LAPD - Adien_Aeresh[En cours] WnLEh

Nous allons l'étudier avec soin et nous vous enverrons une réponse d'ici quelques jours.
Nous restons néanmoins disponibles si vous avez toutes sortes de questions.
Merci de votre compréhension.
La team administrative de Los Angeles Story.
Nicolas
Nicolas

Nom IG : Nicolas_Makaveli
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 27

https://las-rp.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction LAPD - Adien_Aeresh[En cours] Empty Re: Candidature chef faction LAPD - Adien_Aeresh[En cours]

Message par Nicolas Sam 10 Oct 2015, 08:05

Nicolas
Nicolas

Nom IG : Nicolas_Makaveli
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 27

https://las-rp.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction LAPD - Adien_Aeresh[En cours] Empty Re: Candidature chef faction LAPD - Adien_Aeresh[En cours]

Message par ceiwan Sam 10 Oct 2015, 08:18

C'est juste la motivation PS: j'avais la flemme de la rediger. Mais parcontre si vous me le permettez je peux très bien edit et mettre ma propre motivation. Je peut vous garantir que cette faction je suis très motiver pour la gerez, si vous le souhaiter vous pourrez me mettre en test IG car moi en candid je suis nul mais une fois IG ..
ceiwan
ceiwan

Nom IG : Traore_Salifou
Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction LAPD - Adien_Aeresh[En cours] Empty Re: Candidature chef faction LAPD - Adien_Aeresh[En cours]

Message par Nicolas Sam 10 Oct 2015, 09:49

ceiwan a écrit:Mais parcontre si vous me le permettez je peux très bien edit et mettre ma propre motivation. Je peut vous garantir que cette faction je suis très motiver

Très bonne idée, et voyons cela..
Nicolas
Nicolas

Nom IG : Nicolas_Makaveli
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 27

https://las-rp.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction LAPD - Adien_Aeresh[En cours] Empty Re: Candidature chef faction LAPD - Adien_Aeresh[En cours]

Message par ceiwan Sam 10 Oct 2015, 11:05

( Edit : Motivation changer )
ceiwan
ceiwan

Nom IG : Traore_Salifou
Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction LAPD - Adien_Aeresh[En cours] Empty Re: Candidature chef faction LAPD - Adien_Aeresh[En cours]

Message par Zuha Sam 10 Oct 2015, 14:01

J'aime vraiment pas ce genre de joueur.. contre directement. Tu ne mérite pas de devenir chef de la LSPD, ce n'est pas une faction pour des gens comme toi.
Zuha
Zuha

Nom IG : Rafael Pantoja
Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction LAPD - Adien_Aeresh[En cours] Empty Re: Candidature chef faction LAPD - Adien_Aeresh[En cours]

Message par Ben. Jeu 15 Oct 2015, 16:25

Bonsoir, votre candidature ressemble beaucoup a ma feuille de bac, donc je vous laisse un temps de bien réorganiser, sinon on vous donnera un avis dans les 3prochaines jours, merci
(( ah pour le bac j'ai eu une note négative ))

Bonne chance ^^
Ben.
Ben.
Administrateur Général
Administrateur Général

Nom IG : Roth, Collins
Messages : 151
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 27
Localisation : Algerie.TLM

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction LAPD - Adien_Aeresh[En cours] Empty Re: Candidature chef faction LAPD - Adien_Aeresh[En cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum