WillowBlood Gang [Projet en cours]
+5
Scrappy.
Grezely
Zuha
Damian
Corey'
9 participants
Page 1 sur 1
WillowBlood Gang [Projet en cours]
| ||||
Willowfield
Nouvelle revendication de la part des jeunes habitants.
La LSPD affirme la présence de rassemblement d'adolescent sur Willowfield. Ce revendiquant d'appartenir à la culture "Blood", plusieurs tags montrent qu'ils ont l'air de s'y affilier. Qu'elle est l'élément déclencheur ? Que pousse ces jeunes à s'embrigader dans un gang de rue ? Tout porte à croire que des gangmembers plus expérimenter y sont allez implanter un nouveau réseaux parmi les innombrables branches des Bloods. Le quartier ce fait appeler à présent, par la petite délinquance "WillowBlood", le culture de ce gang s'y répand comme la gangrène.
____________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle revendication de la part des jeunes habitants.
La LSPD affirme la présence de rassemblement d'adolescent sur Willowfield. Ce revendiquant d'appartenir à la culture "Blood", plusieurs tags montrent qu'ils ont l'air de s'y affilier. Qu'elle est l'élément déclencheur ? Que pousse ces jeunes à s'embrigader dans un gang de rue ? Tout porte à croire que des gangmembers plus expérimenter y sont allez implanter un nouveau réseaux parmi les innombrables branches des Bloods. Le quartier ce fait appeler à présent, par la petite délinquance "WillowBlood", le culture de ce gang s'y répand comme la gangrène.
____________________________________________________________________________________________________________________
Comment nous rejoindre ?
Pour nous rejoindre , il suffit d'incarner un personnage de type Afro-Américain , si vous tenter de faire une approche avec un autre type de personnage vous serrez rejetée. D'autre critères sont demander comme ne pas dire que vous venez d'un autre pays , que vous avez emménager dans le quartier , que vous venez d'un autre quartier de la ville , uniquement raconter votre histoire qui est liée au quartiers de Willowfield. Votre personnage doit avoir entre 13 et 16 ans pour l'approche ceci est très important , toute humeur,caractère et description de votre personnage est la bienvenue, faire comprendre d'une certaine manière que vous chercher a vous faire un peu a vous impliquer dans nos activités et rendre service au plus haut gradée. Les voitures de Luxe seront interdites, préféré les véhicules de la concession pauvre, Sanchez, Fagio ou vélo. Toute approche désirée , veuillez le préciser dans ce poste.
OOCLY
En postant le projet , son but est de construire un Roleplay évolutif tout au fur et a mesure des événements qui se passerons in-game .
Pour le principale personnage (fondateur du projet) je jouerai le rôle d'ancien membre Bloods qui a était incarcérées suite a des grosses perquisitions de la LSPD entre 2007 et 2010 contre les Bloods.
Des années plus tard le personnage principale sera sortis de prison , il aura pus apprendre et développer certaines choses par rapport au gangstérisme en prison , qu'il mettraient en valeur dans son quartier d'origine afin de reconstruire ce que les anciens avaient construis.
Pour ce projet j'aimerais que toute personne voulant rejoindre ce projet , respecterons les règles du serveur .
J'exige avoir du sérieux pour le projet et du fairplay , cela apportera de l'ambiance dans le projet pour que ce soit au bien de tous pour faire avancer le projet jusqu'au bout.
Tout éléments perturbateur au projet sera exclus du projet , je n’hésiterai pas une seconde .
J'aimerais aussi que les approchants s'instruisent de la culture Bloods un minimum pour que cela rajoute un peu de piment a notre jeu.
- A lire (conseiller):
- Une fois considéré comme un membre du projet , je vous conseille fortement de mettre en jeu la culture des Bloods , ou bien de s'inspiré sur nos actions décrite IG.
Si dans tout les cas vous ne savez pas ou trouver d'avantage d'informations sur le gang , je vous conseille de passer voir des vidéos sur les sites comme Dailymotion et Youtube.
Wikipedia ==> https://fr.wikipedia.org/wiki/Bloods
Inutile de dire si ce thread est un c/c , j'ai confirmer a un admin que j'en était le propre créateur.
Leaders : Corey Barrington
Membres (noms) : N/A (Non choisi pour le moment)
Territoire occupé : Willowfield
Création du projet : (02/10/2015)
Dernière édition par Corey' le Mar 06 Oct 2015, 18:43, édité 5 fois
Corey'- Nom IG : Corey_Barrington
Re: WillowBlood Gang [Projet en cours]
Nous allons l'étudier avec soin et nous vous enverrons une réponse d'ici quelques jours.
Nous restons néanmoins disponibles si vous avez toutes sortes de questions.
Merci de votre compréhension.
La team administrative de Los Angeles Story
Bonne chance à toi mon ami.
Zuha- Nom IG : Rafael Pantoja
Merci bien
J'aime pas trop le thread, c'est fait à la va-vite, c'est bâclé, la mise en page est "moche" (désolez d'être aussi direct), bon courage comme même.
Grezely- Nom IG : (Pas pour l'instant)
Grezely a écrit:J'aime pas trop le thread, c'est fait à la va-vite, c'est bâclé, la mise en page est "moche" (désolez d'être aussi direct), bon courage comme même.
Avec le temps il sera modifier , puis cela ne peut pas plaire a tout le monde après tout , merci
Edit :
Rajout du but du projet (OOCLY)
Gérant du projet - Membres - Date de création
Changement de térritoire
Gérant du projet - Membres - Date de création
Changement de térritoire
J'aime bien ce style de thread c'est propre & simple, bonne chance à toi.
Peut-être j'rejoindrais.
Peut-être j'rejoindrais.
Scrappy.- Nom IG : À venir.
Merci Charaf'
Bonne chance, je préfère nettement mieux ce thread à l'ancien, continue de le faire évoluer de temps en temps. Bon courage !
Grezely- Nom IG : (Pas pour l'instant)
Merci , toi aussi Grezely
Bonjour Corey',
J'aime bien ta candidature, c'est agréable à lire, détaillé, mais pour ma part je reste tout de même.... Eh non, je ne dirais pas mon avis pour le moment.
Bonne Chance !
J'aime bien ta candidature, c'est agréable à lire, détaillé, mais pour ma part je reste tout de même.... Eh non, je ne dirais pas mon avis pour le moment.
Bonne Chance !
Cordialement, Nicolas - Administrateur de LAS-RP.
Merci Nicolas , peut importe les avis , cela ne m’empêchera pas de pratiquer mon Roleplay
Bonne chance à toi.
MiKa- Administrateur
- Nom IG : Todd_Felderstein
Bonne chance, beau C.V, sinon, comment faire une police d’écriture qui "Brille"
Didin Klash- Nom IG : Marcus Brockfield
Sam Six a écrit:Bonne chance, beau C.V, sinon, comment faire une police d’écriture qui "Brille"
Merci a toi ,
Tien voila les codes pour l’écriture brillante
- Code:
[blur][color=#000000] (texte ici) [/blur][/color]