GTA SA:MP Los Angeles Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Script] Faction Watch Dogs ?

+4
Zuha
Corey'
Alexendro_Scaletta
Charaf
8 participants

Aller en bas

[Script] Faction Watch Dogs ? Empty [Script] Faction Watch Dogs ?

Message par Alexis_Eross Ven 02 Oct 2015, 14:15

Bonjour, bonsoir. Alors, j'ai eu l'idée d'une Faction "Watch Dogs". Mais comment ça "Watch Dogs"?
Tout simplement faire une faction de "Hacker". Avec une possiblité de Pirater la banque et de récupèrer de l'argent ( genre 100K-150K). Après, le hacker à 2/3 d'être choper. C'est à dire que la police reçoin une alerte de la banque, qui leur indique la position du Hacker ( CheckPoint). Après, un script comme Watch Dogs, permetant de pirater des potos qui sont sur la route ( les faires monter ). Ou, de désactiver tout les phares des véhicules. Et, si besoin d'aide, je me propose volontaire pour vous aidez à scripter cette faction.

                                               
Cordialement,
Alexis Eross.
Alexis_Eross
Alexis_Eross

Nom IG : Alexis_Eross
Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Script] Faction Watch Dogs ? Empty Re: [Script] Faction Watch Dogs ?

Message par Charaf Ven 02 Oct 2015, 14:28

Pas convaincu de l'utilité de la faction, mais j'attends tout de même l'avis des autres joueurs.
Charaf
Charaf
Fondateur
Fondateur

Nom IG : Charaf_Kent
Messages : 230
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 34

https://las-rp.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Script] Faction Watch Dogs ? Empty Re: [Script] Faction Watch Dogs ?

Message par Alexendro_Scaletta Ven 02 Oct 2015, 16:32

Je suis d'accord pour sa et je vourdais etre le chef si y'ne na pas.
Alexendro_Scaletta
Alexendro_Scaletta

Nom IG : Alexendro_Scaletta
Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Script] Faction Watch Dogs ? Empty Re: [Script] Faction Watch Dogs ?

Message par Corey' Ven 02 Oct 2015, 18:23

Pas une mauvaise idée mais le truc c'est qu'il y'aurait trop d'abus ou le limitée a une fois par semaine ou bien genre quand il y'a au moins 10-15 policier en ligne
Mais je reste pas trés persuader
Corey'
Corey'

Nom IG : Corey_Barrington
Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Script] Faction Watch Dogs ? Empty Re: [Script] Faction Watch Dogs ?

Message par Zuha Ven 02 Oct 2015, 18:29

Je ne pense pas que ce type de faction, serais très utile dans le serveur vu les débuts.. je dis sa serieusement. Il n'y aura pas grand monde dans le serveur au début et je pense vraiment pas que cette faction sera utile vu que les mafias, le feront déjà de base.
Zuha
Zuha

Nom IG : Rafael Pantoja
Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Script] Faction Watch Dogs ? Empty Re: [Script] Faction Watch Dogs ?

Message par Alexis_Eross Ven 02 Oct 2015, 18:40

Corey' a écrit:Pas une mauvaise idée mais le truc c'est qu'il y'aurait trop d'abus ou le limitée a une fois par semaine ou bien genre quand il y'a au moins 10-15 policier en ligne
Oui, limité à 1 fois par semaine ( ou 1 fois toute les 2 semaines ). Après, niveau flic, il en faudrait 6-7.
Shaney a écrit:e ne pense pas que ce type de faction, serais très utile dans le serveur vu les débuts.. je dis sa serieusement. Il n'y aura pas grand monde dans le serveur au début et je pense vraiment pas que cette faction sera utile vu que les mafias, le feront déjà de base.
Alors, déjà, les mafias doivent allez directement dans la banque pour le faire. Là, on pourra le faire directement depuis le QG. Après comme tu la dit, il n'y aura pas beaucoup de monde au début du serveur. Donc, je prends en compte vos avis. En attendent la réponse du staff.
Alexis_Eross
Alexis_Eross

Nom IG : Alexis_Eross
Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Script] Faction Watch Dogs ? Empty Re: [Script] Faction Watch Dogs ?

Message par Ben. Ven 02 Oct 2015, 18:54

Laissons cette idée de coté est concentrons nous sur l'utile ^^
Ben.
Ben.
Administrateur Général
Administrateur Général

Nom IG : Roth, Collins
Messages : 151
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 27
Localisation : Algerie.TLM

Revenir en haut Aller en bas

[Script] Faction Watch Dogs ? Empty Re: [Script] Faction Watch Dogs ?

Message par Grezely Ven 02 Oct 2015, 20:39

Un projet de ce type avait déjà été proposé sur un serveur qui avait malheureusement fermé, je suis pour l'idée car c'est tout simplement "inédit", mais comme l'a dit @Shaney c'est inutile dès le début, on sait même pas si il y'aura un grand nombre de joueurs ou pas, sinon très bonne idée mais je ne pense pas que les joueurs seront attirés par ce type de projet car la plupart des joueurs recherche un roleplay simple.
Grezely
Grezely

Nom IG : (Pas pour l'instant)
Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Script] Faction Watch Dogs ? Empty Re: [Script] Faction Watch Dogs ?

Message par MiKa Ven 02 Oct 2015, 21:12

Grezely a écrit:Un projet de ce type avait déjà été proposé sur un serveur qui avait malheureusement fermé, je suis pour l'idée car c'est tout simplement "inédit", mais comme l'a dit @Shaney c'est inutile dès le début, on sait même pas si il y'aura un grand nombre de joueurs ou pas, sinon très bonne idée mais je ne pense pas que les joueurs seront attirés par ce type de projet car la plupart des joueurs recherche un roleplay simple.
Même avis.
MiKa
MiKa
Administrateur
Administrateur

Nom IG : Todd_Felderstein
Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Script] Faction Watch Dogs ? Empty Re: [Script] Faction Watch Dogs ?

Message par Grezely Sam 03 Oct 2015, 18:54

Charaf a écrit:Pas convaincu de l'utilité de la faction, mais j'attends tout de même l'avis des autres joueurs.

Pour le début certes, cette faction n'aura peut-être aucune utilité mais si le serveur tourne bien, pendant les braquages de banque les joueurs pourront faire appel à eux, puis grâce au script les hackeurs pourront alors détourner les policiers, par-exemple les forces de l'ordre ne pourront pas être alerté durant les braquages, ils pourront avoir les fréquences, des informations sur tel ou tel personne, c'est un peu de "l'espionnage".
Grezely
Grezely

Nom IG : (Pas pour l'instant)
Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Script] Faction Watch Dogs ? Empty Re: [Script] Faction Watch Dogs ?

Message par Charaf Sam 03 Oct 2015, 19:03

Grezely a écrit:
Charaf a écrit:Pas convaincu de l'utilité de la faction, mais j'attends tout de même l'avis des autres joueurs.

Pour le début certes, cette faction n'aura peut-être aucune utilité mais si le serveur tourne bien, pendant les braquages de banque les joueurs pourront faire appel à eux, puis grâce au script les hackeurs pourront alors détourner les policiers, par-exemple les forces de l'ordre ne pourront pas être alerté durant les braquages, ils pourront avoir les fréquences, des informations sur tel ou tel personne, c'est un peu de "l'espionnage".

Des factions comme celle-ci, faut que le serveur tourne à plus de 50 joueurs minimum en moyenne, avec le nombre de joueurs qu'on a actuellement on risque même pas de completer la LAPD, si on accèpte deux FNO, on est déjà pas si mal, cette faction je ne la refuse mais je la reporte pour plus tard, je reste optimiste pour que le serveur atteigne un bon nombre de joueurs avec votre aide biensûr.
Charaf
Charaf
Fondateur
Fondateur

Nom IG : Charaf_Kent
Messages : 230
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 34

https://las-rp.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Script] Faction Watch Dogs ? Empty Re: [Script] Faction Watch Dogs ?

Message par Grezely Sam 03 Oct 2015, 19:08

Voilà, tu as compris.
Grezely
Grezely

Nom IG : (Pas pour l'instant)
Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Script] Faction Watch Dogs ? Empty Re: [Script] Faction Watch Dogs ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum