GTA SA:MP Los Angeles Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

West Side Crips'Gangsters [Projet en cours]

+2
Zuha
Jeffrey_Dowell
6 participants

Aller en bas

West Side Crips'Gangsters [Projet en cours] Empty West Side Crips'Gangsters [Projet en cours]

Message par Jeffrey_Dowell Ven 02 Oct 2015, 19:26

Salut à toutes et à tous je poste actuellement pour créer ma FNO " West Side Crips'Gangsters " La FNO a pour but de faire le commencement de mon gang le tout début si vous préférez je suis actuellement seul car le serveur n'est pas encore finit je comprends voici mon poste! ^^  

Histoire du gang
Les West Side Crips'Gangers sont un trés gros gang de Los Angeles de 1995 avec un effectif de 2000 membres qui ont été exterminés tous lors d'une trés violente fussillade dans leur quartié  par des gangsters afros amércain comme eux tout le gang s'est amené dans l'espoir de tué les Crips et ils effectivement réussis leur coup malgré que pas mal d'hommes de leur gang aussi se sont fait tué. Aujourd'hui Jeffrey_Dowell a pris une énorme décision risqué et trés dure de reformé ce gang il doit à tout pris trouvé des équipiers il a vécu une enfance trés violente malgré ses nombreux combat à mains nues que ce soit dans le quartié ou à l'école ou encore en lieu publique le but de Jeffrey est qu'on parle de lui qu'on le respecte et de réanimé le gang dont faisait partie son père Les Crips son père n'était ,pas mal réspécté dans le gang et il veut être autant réspécté que lui l'objectif de Aiden est de protégé son quartié et pas de faire des braquages kidnappings.. à volonté c'est pas ça être un gangsta.

Les règles de la faction:
Ne pas tué des gens h24
Ne pas braqué cambriolé ou volé des véhicules h24
Ne pas se manqué de respect  IC ou OOC ( IC autorisé pour une scène embrouille)
Il faudra être connécté au moins 1 fois tout les 3 jours pour être dans la faction.
Interdiction de volé le coffre du gang sous peine d'exclusion définitif de la personne.
Il faudra savoir un minimum rp .
Pour finir interdiction d'insulté tous les gens que vous croisez sauf si elle cherche la merde ( IC ).

Les emplacements:
QG: Compton ( Ganton 1 Chez Groove )
Coffre soit dans le QG soit dans le garage de CJ
.


Motivations OOC:
Je veux créer une FNO pour faire profité les joueurs d'un bon rp le rp gang n'est pas de braqué cambriolé ect.. h24 Le but d'être un gangster est de se faire réspécté par son quartié et de le protégé le rp gang est mon préféré étant donné que toutes scènes est cool! Voilà je suis prés à créer ma FNO pour le bien du serveur et de faire profité aux joueurs de ma faction. ^^


Disponibilités:
Je suis là souvent le soir étant donné que dans la journé il y a les cours en plus mon emploi du temps n'est pas terrible donc je joue le soir. le week-end toute la journée si tout se passe bien.

Informations OOC:
Nom prénom: confidentiel demandez mon skype en privée pour savoir cela ( seulement les admins )
Âge: 14 ans ( j'suis jeune je sais xD )
éxprience Rôleplay: Je rp maintenant depuis 3 ans et je pense avoir un rp correct quand je suis calme je me mettrais une note de 8/10 .

Informations IC: je ne peux rien mettre à ce sujet pour le moment étant donné que le serveur est encore en développement. ^^

Fin: Si ma faction est accépté je m'engage à posté des screens des scènes du gang sur le forum résérvé à la Faction.  


Dernière édition par Jeffrey_Dowell le Sam 03 Oct 2015, 11:24, édité 2 fois (Raison : Beaucoup de choses n'étaient pas posté.)
Jeffrey_Dowell
Jeffrey_Dowell

Nom IG : Jeffrey_Dowell
Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

West Side Crips'Gangsters [Projet en cours] Empty Re: West Side Crips'Gangsters [Projet en cours]

Message par Zuha Ven 02 Oct 2015, 19:34

J'aime pas complètement pas cette candidature. Une candidature qui a été baclé, aucun effort. Pré-requis : Motivation et la qualité de la présentation. Je ne pense même pas que tu dispose des informations requis. Je suis honnête avec toi, j'aime vraiment pas ta candidature, un peu trop de facilité n'aide pas dans la vie. Bonne chance quand même.
Zuha
Zuha

Nom IG : Rafael Pantoja
Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

West Side Crips'Gangsters [Projet en cours] Empty Re: West Side Crips'Gangsters [Projet en cours]

Message par Grezely Ven 02 Oct 2015, 20:26

J'adhère pas du tout, je suis complètement d'accord avec les dires de mon VDD, c'est bâclé, aucun effort sur la présentation ça donne même pas envie de lire, je te conseil fortement de regarder les threads des autres et de les comparer à ton thread. Bon courage comme même !
Grezely
Grezely

Nom IG : (Pas pour l'instant)
Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

West Side Crips'Gangsters [Projet en cours] Empty Re: West Side Crips'Gangsters [Projet en cours]

Message par Damian Ven 02 Oct 2015, 20:47

West Side Crips'Gangsters [Projet en cours] WnLEh


Nous allons l'étudier avec soin et nous vous enverrons une réponse d'ici quelques jours.
Nous restons néanmoins disponibles si vous avez toutes sortes de questions.
Merci de votre compréhension.

La team administrative de Los Angeles Story
Damian
Damian
Administrateur Général
Administrateur Général

Nom IG : Damian Collins
Messages : 134
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 26

https://las-rp.forum-pro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

West Side Crips'Gangsters [Projet en cours] Empty Re: West Side Crips'Gangsters [Projet en cours]

Message par Corey' Ven 02 Oct 2015, 22:09

Un peu plus d'informations sur ton projet serait la bienvenue , bon courage tout d'même
Corey'
Corey'

Nom IG : Corey_Barrington
Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

West Side Crips'Gangsters [Projet en cours] Empty Re: West Side Crips'Gangsters [Projet en cours]

Message par Jeffrey_Dowell Sam 03 Oct 2015, 11:22

Excusez moi tout le monde j'avais faais le poste mais beaucoup de choses ne s'étaient pas mises je ne comprends pas pourquoi. j'ai édité ^^
Jeffrey_Dowell
Jeffrey_Dowell

Nom IG : Jeffrey_Dowell
Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

West Side Crips'Gangsters [Projet en cours] Empty Re: West Side Crips'Gangsters [Projet en cours]

Message par Grezely Sam 03 Oct 2015, 11:29

Revoit ton thread en entier, prend exemple sur les autres threads. De plus la couleur verte est illisible.
Grezely
Grezely

Nom IG : (Pas pour l'instant)
Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

West Side Crips'Gangsters [Projet en cours] Empty Re: West Side Crips'Gangsters [Projet en cours]

Message par Zuha Sam 03 Oct 2015, 13:17

Désolé mais je garde toujours le même avis sur ton thread.
Zuha
Zuha

Nom IG : Rafael Pantoja
Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

West Side Crips'Gangsters [Projet en cours] Empty Re: West Side Crips'Gangsters [Projet en cours]

Message par Corey' Sam 03 Oct 2015, 15:02

Vu ton thread , je ne craint que tu mette en avant un rp évolutif pour ton projet
Corey'
Corey'

Nom IG : Corey_Barrington
Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

West Side Crips'Gangsters [Projet en cours] Empty Re: West Side Crips'Gangsters [Projet en cours]

Message par Zuha Sam 03 Oct 2015, 16:39

De plus, je ne vois pas grand changement dans ton thread. Si le thread est comme sa, je n'imagine même pas ton roleplay. Bref.
Zuha
Zuha

Nom IG : Rafael Pantoja
Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

West Side Crips'Gangsters [Projet en cours] Empty Re: West Side Crips'Gangsters [Projet en cours]

Message par Charaf Sam 03 Oct 2015, 19:52

Je vois que ton premier message sur notre premier forum, c'est ce thread, si tu penses avoir la fno comme sa, je pense que tu dois aller voir ailleurs surtout avec Damian (gestionnaire des factions), il ne donnera aucune fno si facilement.. je te conseil de te présenter et de t'intégrer dans la communauté et essaye d'avoir une réputation, après reposte pour une FNO.
Charaf
Charaf
Fondateur
Fondateur

Nom IG : Charaf_Kent
Messages : 230
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 34

https://las-rp.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

West Side Crips'Gangsters [Projet en cours] Empty Re: West Side Crips'Gangsters [Projet en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum