GTA SA:MP Los Angeles Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[À LIRE] Type de modèle à suivre pour une Demande de débannisement.

Aller en bas

[À LIRE] Type de modèle à suivre pour une Demande de débannisement. Empty [À LIRE] Type de modèle à suivre pour une Demande de débannisement.

Message par Ben. Mer 30 Sep 2015, 22:25

Type de modèle à suivre pour une Demande de débannisement

¤ Mon Nom : [A remplacer]
¤ Le nom de l'admin qui ma Banni : [A remplacer]

¤ Témoin(s) autorisé(s) a réagir ici :
[A remplacer]
¤ La raison de mon bannisement :
[A remplacer]

¤ Date & heure du Ban : [A remplacer]

¤ Ma preuve (Screenshot(s)/Chatlog(s) :
[A remplacer]


Code:
[size=15][font=Trebuchet MS][i][color=red]¤ Mon Nom :[/color] [color=black] [A remplacer][/color]
[color=red]¤ Le nom de l'admin qui ma Banni :[/color] [color=black] [font=Trebuchet MS][i][color=black][A remplacer][/color][/i][/font][/color][/i][/font][font=Trebuchet MS][i]
[color=red]¤ Témoin(s) autorisé(s) a réagir ici :[/color] [/i][/font][font=Trebuchet MS][i][font=Trebuchet MS][i][color=black][A remplacer][/color][/i][/font][color=red]
¤ La raison de mon bannisement :[/color] [font=Trebuchet MS][i][color=black][A remplacer][/color][/i][/font][/i][/font][font=Trebuchet MS][i]
[color=red]¤ Date & heure du Ban :[/color] [color=black] [font=Trebuchet MS][i][color=black][A remplacer][/color][/i][/font][/color][/i][/font][font=Trebuchet MS][i]
[color=red]¤ Ma preuve (Screenshot(s)/Chatlog(s) :[/color][/i][/font] [font=Trebuchet MS][i][color=black] [font=Trebuchet MS][i][color=black][A remplacer][/color][/i][/font][/color][/i][/font][/size][font=Trebuchet MS][i]
Ben.
Ben.
Administrateur Général
Administrateur Général

Nom IG : Roth, Collins
Messages : 151
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 27
Localisation : Algerie.TLM

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum