GTA SA:MP Los Angeles Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[À LIRE] Type de modèle à suivre pour une plainte contre un administrateur.

Aller en bas

[À LIRE] Type de modèle à suivre pour une plainte contre un administrateur. Empty [À LIRE] Type de modèle à suivre pour une plainte contre un administrateur.

Message par Ben. Mer 30 Sep 2015, 22:04

Type de modèle à suivre pour une plainte contre un administrateur

¤ Tous d'abord le TITRE doit être sous cette forme : [Nom de l'administrateur(s) accusé(s)] [Son/Ses fait(s) reproché(s)].

¤ Plainte contre : [A remplacer par le nom de l'administrateur(s) accusé(s)].
¤ Mon Nom : [A remplacer].
¤ Nom & Prénom du de l'administrateur/Modérateur accusé : [A remplacer].
¤ Le fait reproché de quoi il  m'a sanctionnez : [A remplacer].
¤ Mon commentaire(s)/contexte(s)/explication(s) : [A remplacer].
¤ Témoin(s) autorisé(s) a postuler ici : [A remplacer].
¤ Ma preuve(s) - ( Screen(s)/Chatlog(s) > OBLIGATOIRE. ) : [A remplacer].


Code:
[size=15][i][font=Trebuchet MS][color=black][color=red]¤ Plainte contre :[/color] [A remplacer par le nom de l'administrateur(s) accusé(s)][/color][/font][/i].
[i][font=Trebuchet MS][color=black][color=red]¤ Mon Nom :[/color] [A remplacer][/color][/font][/i].
[i][font=Trebuchet MS][color=black][color=red]¤ Nom & Prénom du de l'administrateur/Modérateur accusé : [/color][/color][/font][/i][i][font=Trebuchet MS][color=black][A remplacer].[/color][/font][/i]
[i][font=Trebuchet MS][color=black][color=red]¤ Le fait reproché de quoi il  m'a sanctionnez :[/color] [/color][/font][/i][i][font=Trebuchet MS][color=black][A remplacer].[/color][/font][/i]
[i][font=Trebuchet MS][color=black][color=red]¤ Mon commentaire(s)/contexte(s)/explication(s) :[/color] [/color][/font][/i][i][font=Trebuchet MS][color=black][A remplacer].[/color][/font][/i]
[i][font=Trebuchet MS][color=black][color=red]¤ Témoin(s) autorisé(s) a postuler ici :[/color] [/color][/font][/i][i][font=Trebuchet MS][color=black][A remplacer].[/color][/font][/i]
[i][font=Trebuchet MS][color=black][color=red]¤ Ma preuve(s) - ( Screen(s)/Chatlog(s) > [b]OBLIGATOIRE.[/b] ) :[/color] [/color][/font][/i][i][font=Trebuchet MS][color=black][A remplacer].[/color][/font][/i]
[/size]

¤ Cordialement Le Staff Los Angeles Story.
Ben.
Ben.
Administrateur Général
Administrateur Général

Nom IG : Roth, Collins
Messages : 151
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 27
Localisation : Algerie.TLM

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum