GTA SA:MP Los Angeles Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[À LIRE] Type de modèle à suivre pour une plainte contre un joueur.

Aller en bas

[À LIRE] Type de modèle à suivre pour une plainte contre un joueur. Empty [À LIRE] Type de modèle à suivre pour une plainte contre un joueur.

Message par Ben. Mer 30 Sep 2015, 21:55

Type de modèle à suivre pour une plainte contre un joueur

¤ Tous d'abord le TITRE de la plainte doit être sous cette forme : [Nom(s) de(s) l'accusé(s)] [Son/(Ses) fait(s) reproché(s)]


¤ Mon Nom : [A remplacer]
¤ Nom de(s) l'accusé(s) : [A remplacer]
¤ Règle(s) non respectée(s) : [A remplacer]
¤ La date et l'heure de l'évènement : [A remplacer]
¤ Mon Commentaire(s)/Contexte(s)/Explication(s) : ( Soyez le plus claire possible... ) >> [A remplacer]
¤ Ma Preuve(s) (Screen(s) ou ChatLog(s) (OBLIGATOIRE) : [A remplacer]
_________________________________________________


Code:
[color=black][i][font=Trebuchet MS][color=red]¤ Mon Nom :[/color][/font][/i] [font=Trebuchet MS][i][A remplacer][/i][/font][/color]
[color=black][color=brown][i][font=Trebuchet MS][color=red]¤ Nom de(s) l'accusé(s) :[/color][/font][/i][/color] [font=Trebuchet MS][i][A remplacer][/i][/font][/color]
[color=black][i][font=Trebuchet MS][color=red]¤ Règle(s) non respectée(s) :[/color][/font][/i] [/color][color=black][color=black][font=Trebuchet MS][i][A remplacer][/i][/font][/color][/color]
[color=black][i][font=Trebuchet MS][color=red]¤ La date et l'heure de l'évènement :[/color][/font][/i] [font=Trebuchet MS][i][A remplacer][/i][/font][/color]
[color=black][color=brown][color=red][i][font=Trebuchet MS]¤ Mon [/font][/i][/color][/color][/color][color=black][color=brown][color=red][i][font=Trebuchet MS][color=black][color=brown][color=red][font=Trebuchet MS]Commentaire(s)/[/font][/color][/color][/color][/font][/i][font=Trebuchet MS][i]Contexte(s)[/i]/[i]Explication(s)[/i] :[/font][/color][/color][font=Trebuchet MS][i] ( Soyez le plus claire possible... )[/i][/font] [font=Trebuchet MS][i]>>[/i][/font] [/color][color=black][color=black][font=Trebuchet MS][i][A remplacer][/i][/font][/color][/color]
[color=black][font=Trebuchet MS][i][color=red]¤ Ma Preuve(s) (Screen(s) ou ChatLog(s) [b](OBLIGATOIRE)[/b] :[/color] [A remplacer][/i][/font][/color]

¤ Cordialement Le Staff Los Angeles Story.
Ben.
Ben.
Administrateur Général
Administrateur Général

Nom IG : Roth, Collins
Messages : 151
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 27
Localisation : Algerie.TLM

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum