GTA SA:MP Los Angeles Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Los Angeles Story V1 - Le commencement.

+2
Corey'
Charaf
6 participants

Aller en bas

Los Angeles Story V1 - Le commencement. Empty Los Angeles Story V1 - Le commencement.

Message par Charaf Sam 03 Oct 2015, 15:44

Los Angeles Story V1 - Le commencement. RaSV2

Menu

Un raccourci qui vous permet d'utiliser toutes les commandes du serveur sans chercher les commandes sur le /aide

Los Angeles Story V1 - Le commencement. C6gft

Essence

4 types de carburant présents sur le serveur ( Diesel, Gasoil, Essence, Sans-Plomb ), la voiture sur le screen a un réservoir Gasoil.

Los Angeles Story V1 - Le commencement. 5zsRu

Taxi

Un compteur apparait sur votre écran, qui vous donne l'apercu du compteur taxi (tarif, et argent gagné)

Los Angeles Story V1 - Le commencement. GSyqr

Camionneur

Vous livrez les produits pour les ammu-nations et le carburant pour les stations de service (essence)

Los Angeles Story V1 - Le commencement. JxBBp

Eboueur

Vous videz les poubelles présentes dans toute la ville, exemple sur screen:

Los Angeles Story V1 - Le commencement. Urkoj

Usine

Vous transformez le fer, en matos (matos pour créer arme)

Los Angeles Story V1 - Le commencement. YuFNz
Los Angeles Story V1 - Le commencement. Xpd70

Achat d'armes

Achat simple, exemple sur le screen

Los Angeles Story V1 - Le commencement. UwvdM

Cabine Telephonique

Des cabines telephoniques sont présents sur le serveur, l'appel coût 5$

Los Angeles Story V1 - Le commencement. DVuD6


Dernière édition par Charaf le Mar 06 Oct 2015, 22:14, édité 2 fois
Charaf
Charaf
Fondateur
Fondateur

Nom IG : Charaf_Kent
Messages : 230
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 34

https://las-rp.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles Story V1 - Le commencement. Empty Re: Los Angeles Story V1 - Le commencement.

Message par Corey' Sam 03 Oct 2015, 15:54

Ouah pas mal tout sa Smile
Hâte de voir la suite
Corey'
Corey'

Nom IG : Corey_Barrington
Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles Story V1 - Le commencement. Empty Re: Los Angeles Story V1 - Le commencement.

Message par Grezely Sam 03 Oct 2015, 16:03

J'aime pas trop le côté esthétique, ça pique les yeux sinon j'aime beaucoup l'idée des cabines téléphoniques, concernant les camionneurs normalement ils devraient livrer pratiquement tout les commerces tel que les 24/7, ammu-nation, fast food et je trouve pas très utile le système concernant l'essence (c'est pas très jolie non plus) sinon tarif, compteur de taxi j'adore, vous pouvez donner plus de détails sur le menu s'il vous plaît ?
Grezely
Grezely

Nom IG : (Pas pour l'instant)
Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles Story V1 - Le commencement. Empty Re: Los Angeles Story V1 - Le commencement.

Message par Zuha Sam 03 Oct 2015, 16:37

Même avis que mon VDD.
Zuha
Zuha

Nom IG : Rafael Pantoja
Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles Story V1 - Le commencement. Empty Re: Los Angeles Story V1 - Le commencement.

Message par Grezely Sam 03 Oct 2015, 18:51

Concernant les éboueurs, ce serait bien qu'ils puissent vider la totalité des maisons comme IRL pour un peu plus de réalisme, avec des poubelles scriptés un peu partout dans la ville avec une commande du genre /jeter objet/arme qu'on tient, puis quand les éboueurs passent ils auront juste à écrire une commande tel que "/vider poubelle", ça rejoint un peu l'idée des cabines téléphoniques.
Grezely
Grezely

Nom IG : (Pas pour l'instant)
Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles Story V1 - Le commencement. Empty Re: Los Angeles Story V1 - Le commencement.

Message par Charaf Sam 03 Oct 2015, 19:17

Grezely a écrit:J'aime pas trop le côté esthétique, ça pique les yeux sinon j'aime beaucoup l'idée des cabines téléphoniques, concernant les camionneurs normalement ils devraient livrer pratiquement tout les commerces tel que les 24/7, ammu-nation, fast food et je trouve pas très utile le système concernant l'essence (c'est pas très jolie non plus) sinon tarif, compteur de taxi j'adore, vous pouvez donner plus de détails sur le menu s'il vous plaît ?

-Côté esthétique ? tu parlais du thread ou des textdraws In-Game ?
-Pour ce qui est camionneur, pour l'instant remplissons les ammu-nations, station de services, les autres commerces je les développe au fur et à mésure.
-Pour ce qui est essence, ce n'est pas utile certes, mais je préfère avancer sur le réalisme.
-Compteur Taxi et cabines téléphoniques : sa me fait plaisir que sa vous plaisent
-Menu: Toutes les icones qui sont sur le screen sont cliquable (Exemple : tu cliques sur Plainte, une boite s'affiche tu peux écrire ta plainte, pas la peine de faire /rapport.
Charaf
Charaf
Fondateur
Fondateur

Nom IG : Charaf_Kent
Messages : 230
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 34

https://las-rp.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles Story V1 - Le commencement. Empty Re: Los Angeles Story V1 - Le commencement.

Message par Grezely Sam 03 Oct 2015, 19:23

-Côté esthétique je parle des deux, sinon j'aime pas trop le menu car notre personnage se verra être immobilisé pendant qu'on écrit, les animations etc, sont également sur le menu ? C'est comme même du bon travail, car certains systèmes n'avaient jamais été vue sur d'autres serveurs roleplay francophones, bien joué !
Grezely
Grezely

Nom IG : (Pas pour l'instant)
Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles Story V1 - Le commencement. Empty Re: Los Angeles Story V1 - Le commencement.

Message par Stecko Dim 04 Oct 2015, 22:04

Il y a des choses qui sont pas mal du tout.
Certains textdraw sont à revoir comme il a été dit précédemment.
Stecko
Stecko

Nom IG : Trent Carver
Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles Story V1 - Le commencement. Empty Re: Los Angeles Story V1 - Le commencement.

Message par Charaf Dim 04 Oct 2015, 23:08

Nous allons revoir les textdraws ne vous inquiétez pas, mais pour info ceci est un textdraw est pas une image .png pour que sa soit totalement visible et HD.

Sinon le reste vous le verrez IG à l'ouverture, ou peut-être de nouveaux screens dans la semaine.
Charaf
Charaf
Fondateur
Fondateur

Nom IG : Charaf_Kent
Messages : 230
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 34

https://las-rp.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles Story V1 - Le commencement. Empty Re: Los Angeles Story V1 - Le commencement.

Message par Nicolas Jeu 08 Oct 2015, 08:18

Hommage à mon ordinateur, si il support tout cela... J'irais me griller une clope.
Nicolas
Nicolas

Nom IG : Nicolas_Makaveli
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 27

https://las-rp.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles Story V1 - Le commencement. Empty Re: Los Angeles Story V1 - Le commencement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum