Los Angeles Story V1 - Le commencement.
+2
Corey'
Charaf
6 participants
Page 1 sur 1
Los Angeles Story V1 - Le commencement.
Menu
Un raccourci qui vous permet d'utiliser toutes les commandes du serveur sans chercher les commandes sur le /aide
Essence
4 types de carburant présents sur le serveur ( Diesel, Gasoil, Essence, Sans-Plomb ), la voiture sur le screen a un réservoir Gasoil.
Taxi
Un compteur apparait sur votre écran, qui vous donne l'apercu du compteur taxi (tarif, et argent gagné)
Camionneur
Vous livrez les produits pour les ammu-nations et le carburant pour les stations de service (essence)
Eboueur
Vous videz les poubelles présentes dans toute la ville, exemple sur screen:
Usine
Vous transformez le fer, en matos (matos pour créer arme)
Achat d'armes
Achat simple, exemple sur le screen
Cabine Telephonique
Des cabines telephoniques sont présents sur le serveur, l'appel coût 5$
Dernière édition par Charaf le Mar 06 Oct 2015, 22:14, édité 2 fois
Re: Los Angeles Story V1 - Le commencement.
Ouah pas mal tout sa
Hâte de voir la suite
Hâte de voir la suite
Corey'- Nom IG : Corey_Barrington
J'aime pas trop le côté esthétique, ça pique les yeux sinon j'aime beaucoup l'idée des cabines téléphoniques, concernant les camionneurs normalement ils devraient livrer pratiquement tout les commerces tel que les 24/7, ammu-nation, fast food et je trouve pas très utile le système concernant l'essence (c'est pas très jolie non plus) sinon tarif, compteur de taxi j'adore, vous pouvez donner plus de détails sur le menu s'il vous plaît ?
Grezely- Nom IG : (Pas pour l'instant)
Même avis que mon VDD.
Zuha- Nom IG : Rafael Pantoja
Concernant les éboueurs, ce serait bien qu'ils puissent vider la totalité des maisons comme IRL pour un peu plus de réalisme, avec des poubelles scriptés un peu partout dans la ville avec une commande du genre /jeter objet/arme qu'on tient, puis quand les éboueurs passent ils auront juste à écrire une commande tel que "/vider poubelle", ça rejoint un peu l'idée des cabines téléphoniques.
Grezely a écrit:J'aime pas trop le côté esthétique, ça pique les yeux sinon j'aime beaucoup l'idée des cabines téléphoniques, concernant les camionneurs normalement ils devraient livrer pratiquement tout les commerces tel que les 24/7, ammu-nation, fast food et je trouve pas très utile le système concernant l'essence (c'est pas très jolie non plus) sinon tarif, compteur de taxi j'adore, vous pouvez donner plus de détails sur le menu s'il vous plaît ?
-Côté esthétique ? tu parlais du thread ou des textdraws In-Game ?
-Pour ce qui est camionneur, pour l'instant remplissons les ammu-nations, station de services, les autres commerces je les développe au fur et à mésure.
-Pour ce qui est essence, ce n'est pas utile certes, mais je préfère avancer sur le réalisme.
-Compteur Taxi et cabines téléphoniques : sa me fait plaisir que sa vous plaisent
-Menu: Toutes les icones qui sont sur le screen sont cliquable (Exemple : tu cliques sur Plainte, une boite s'affiche tu peux écrire ta plainte, pas la peine de faire /rapport.
-Côté esthétique je parle des deux, sinon j'aime pas trop le menu car notre personnage se verra être immobilisé pendant qu'on écrit, les animations etc, sont également sur le menu ? C'est comme même du bon travail, car certains systèmes n'avaient jamais été vue sur d'autres serveurs roleplay francophones, bien joué !
Il y a des choses qui sont pas mal du tout.
Certains textdraw sont à revoir comme il a été dit précédemment.
Certains textdraw sont à revoir comme il a été dit précédemment.
Stecko- Nom IG : Trent Carver
Nous allons revoir les textdraws ne vous inquiétez pas, mais pour info ceci est un textdraw est pas une image .png pour que sa soit totalement visible et HD.
Sinon le reste vous le verrez IG à l'ouverture, ou peut-être de nouveaux screens dans la semaine.
Sinon le reste vous le verrez IG à l'ouverture, ou peut-être de nouveaux screens dans la semaine.
Hommage à mon ordinateur, si il support tout cela... J'irais me griller une clope.
Page 1 sur 1