GTA SA:MP Los Angeles Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelques petites questions en rapport avec le forum.

5 participants

Aller en bas

Quelques petites questions en rapport avec le forum. Empty Quelques petites questions en rapport avec le forum.

Message par Zuha Jeu 01 Oct 2015, 23:48

Excusez moi du dérangement même si je suis nouveau, j'aimerais donné un avis détaillé sur le serveur en posant quelques questions voir 2 ou 3 aux joueurs anciens (en bref ceux qui étaient présent avant les nouveaux) et plus précisement aux membres du staff. Merci de pas prendre les questions au mauvais dégrès.
Pourquoi ne pas créer quelques icones adaptés aux parties?
Screenshot:

Pourquoi ne pas décrire les parties et de détaillé longtemps mieux? et aussi changer la police de base du forum?
Screenshot(s):
Zuha
Zuha

Nom IG : Rafael Pantoja
Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions en rapport avec le forum. Empty Re: Quelques petites questions en rapport avec le forum.

Message par Charaf Ven 02 Oct 2015, 00:20

Premièrement on le prend pas au mauvais degrés comme tu dis, mais je précise que le forum n'est pas encore fini et ne sera jamais fini, des mises à jours feront leurs apparitions mensuellement, tes idées celle ci seront pris en compte, Kevin en étant responsable du forum s'en occupera personnellement. Merci des idées c'est comme sa qu'on avance.
Charaf
Charaf
Fondateur
Fondateur

Nom IG : Charaf_Kent
Messages : 230
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 34

https://las-rp.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions en rapport avec le forum. Empty Re: Quelques petites questions en rapport avec le forum.

Message par Damian Ven 02 Oct 2015, 10:51

Salut Shaney, pour commencer, merci énormément pour tes idées. Cependant concernant les icones des sujets (eme screen) c'est un nouveau peut etre que je le changerai en un autre mais bon l'instant j'ai pas d'idée claire sur celui ci. Si non pour les autres icones je vais en faire des nouveau aujourd'hui quand je serai sur mon PC, de meme pour les descriptions des parties, je les editerai le soir.
Encore une fois, merci à toi !
Damian
Damian
Administrateur Général
Administrateur Général

Nom IG : Damian Collins
Messages : 134
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 26

https://las-rp.forum-pro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions en rapport avec le forum. Empty Re: Quelques petites questions en rapport avec le forum.

Message par Zuha Ven 02 Oct 2015, 20:47

Une toute dernière, pourquoi ne pas ajouter une partie screenshots et videos pour les membres de faction pour qu'ils montrent leurs investissements OOC, et montrer leurs activités.
Zuha
Zuha

Nom IG : Rafael Pantoja
Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions en rapport avec le forum. Empty Re: Quelques petites questions en rapport avec le forum.

Message par Damian Ven 02 Oct 2015, 20:48

Shaney a écrit:Une toute dernière, pourquoi ne pas ajouter une partie screenshots et videos pour les membres de faction pour qu'ils montrent leurs investissements OOC, et montrer leurs activités.
Ah oui, c'est vrai, j'ajouterai celle ci en cours de la soirée, merci de nous l'avoir rappeler.
Damian
Damian
Administrateur Général
Administrateur Général

Nom IG : Damian Collins
Messages : 134
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 26

https://las-rp.forum-pro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions en rapport avec le forum. Empty Re: Quelques petites questions en rapport avec le forum.

Message par Grezely Sam 03 Oct 2015, 19:07

Ma suggestion n'est pas très importante mais ce serait mieux d'avoir une rubrique "projet illégaux" pour poster les threads non ? Et la rubrique "Demande de créations FNO" soit uniquement réservé pour les demandes de créations FNO, c'est bien plus simple et plus cohérent car certains pourront se tromper en croyant que tel ou tel thread, est une FNO ou un projet.
Grezely
Grezely

Nom IG : (Pas pour l'instant)
Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions en rapport avec le forum. Empty Re: Quelques petites questions en rapport avec le forum.

Message par Charaf Sam 03 Oct 2015, 19:11

Pourquoi poster un Thread sans avoir l'intention de créer une FNO ? explique mieux.
Charaf
Charaf
Fondateur
Fondateur

Nom IG : Charaf_Kent
Messages : 230
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 34

https://las-rp.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions en rapport avec le forum. Empty Re: Quelques petites questions en rapport avec le forum.

Message par Grezely Sam 03 Oct 2015, 19:17

Car certains joueurs ont pour seul but de faire une FNO (exemple : Jeffrey_Dowell avec la West Side Crip's Gangsters) et d'autres joueurs ont en tête de faire un projet pour ensuite être scripté.
Grezely
Grezely

Nom IG : (Pas pour l'instant)
Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions en rapport avec le forum. Empty Re: Quelques petites questions en rapport avec le forum.

Message par Charaf Sam 03 Oct 2015, 19:23

Vous pouvez le faire dans la rubrique Backgrounds, je suis pas toujours convaincu désolé.

Déjà avant de vous donner le script FNO IG, il faut que vous passez en projet pendant la période de test, et si vous êtes apte pour cette FNO ne vous donnons le script IG, ce qui veut dire si quelqu'un voulait faire son thread pour avoir une FNO, je lui dit mainteant, un bon thread n'est pas suffisant pour créer votre faction, vous aurez la période de test rp.
Charaf
Charaf
Fondateur
Fondateur

Nom IG : Charaf_Kent
Messages : 230
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 34

https://las-rp.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions en rapport avec le forum. Empty Re: Quelques petites questions en rapport avec le forum.

Message par Grezely Sam 03 Oct 2015, 19:32

C'est comme vous voulez, et oui la période de test rp est indispensable. (Certains serveurs ne le font pas N***)
Grezely
Grezely

Nom IG : (Pas pour l'instant)
Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions en rapport avec le forum. Empty Re: Quelques petites questions en rapport avec le forum.

Message par Nicolas Jeu 08 Oct 2015, 08:04

Bonjour Grezely,

L'administration a répondu à toutes tes questions posées ?
Nicolas
Nicolas

Nom IG : Nicolas_Makaveli
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 27

https://las-rp.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions en rapport avec le forum. Empty Re: Quelques petites questions en rapport avec le forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum