Mafia Italienne [Alexendro_Scaletta]
4 participants
Page 1 sur 1
Mafia Italienne [Alexendro_Scaletta]
Bonjour , je voudrais créé la Mafia Italienne quand le serveur ouvrira. Pour faire comprendre a la ville que la mafia Sicilienne na peur de personne pour faire des trafique de drogues armes. Je ferais comprendre au autre Mafia (( Russe , Arabe ect..)) qui est la Mafia Italienne. Puis je ferais comprendre aux gens qu'il ne faut pas deranger les Italien ou il auront des gros probleme.
Si je suis chef de la Mafia Italienne , je respectera les regles fais comprendre a la ville et je recrutera a seul que je fais confiance.
Faite moi confiance et je recrutera que les gens de confiance !!
Merci aux admins qui ont regarder ma candidature ! <3
Si je suis chef de la Mafia Italienne , je respectera les regles fais comprendre a la ville et je recrutera a seul que je fais confiance.
Faite moi confiance et je recrutera que les gens de confiance !!
Merci aux admins qui ont regarder ma candidature ! <3
Alexendro_Scaletta- Nom IG : Alexendro_Scaletta
Re: Mafia Italienne [Alexendro_Scaletta]
Les joueurs ou admins qui ont regarder ma candidature je les remerie du fond du coeur et merci encord <3<3<3<3<3<3<3 !!
Alexendro_Scaletta- Nom IG : Alexendro_Scaletta
Si tu connais le RP, tu demanderais pas une faction à cette manière mais je vais te répondre tout de même, une faction tu dois faire des éfforts, c'est à dire, écrire un Thread qui se compose de l'histoire de la mafia comme tu dis, ses activités, sa couverture (ex:restaurant), vos membres et votre motivation OOC (Hors Personnage).
C'est sur que comme sa , il risque pas de l'avoir sa mafia
Corey'- Nom IG : Corey_Barrington
Page 1 sur 1