GTA SA:MP Los Angeles Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Background de Maxime Dutheil

Aller en bas

Background de Maxime Dutheil Empty Background de Maxime Dutheil

Message par Nicolas Mer 30 Sep 2015, 19:15


Background de Maxime Dutheil HLtbj




Informations IG.

Prénom & Nom de famille : Maxime Dutheil
Date de naissance & Lieu : 28-06-1995 à Hôpital de San Fierro.
Nationalité : Américaine.
Situation familiale : Célibataire - Sans enfants.
Légal ou Illégale : Légal.
Future faction : Gouvernement.
Maladie(s)/Problèmes de Santé : -50% d'audition de l'oreille gauche.




Histoire de Maxime Dutheil.

Maxime Dutheil est né à San Fierro le 28/06/1995. L'homme est un Américain de couleur blanche, il possède les yeux bleus et la couleur de ces cheveux sont blondes. La famille Dutheil était une famille très réputée à San Fierro pour sa richesse son nombre d'entreprises... Le père de Maxime, travaillait en tant qu'Avocat au gouvernement, et sa mère en tant que biologiste au fédéral Bureau of investigation. Lorsque Maxime pris pour la première fois de sa vie l'école, il fessait ses études comme il se doit, et son futur métier étant devenu Président de Los Santos venant par la suite y faire beaucoup d'études.

Vingt ans passés, Maxime devait prendre ces ails, un beau jour, il annonce à sa famille qu'il partait dès demain à Los Santos réaliser son plus grand rêve, «Devenir président.» Sa mère décider donc d'interdire Maxime de partir sans avoir fait de fête avant son départ «une fête . Bon, très bien... Uniquement parce-que tu me le demande maman.» Une fête eut lieu le lendemain, puis cette fête durait jusqu'au petit matin (06h00). Maxime partait donc faire une sieste de trente minutes « selon la science, une sieste d'une demi-heure nous remet vite sur pied, je vais essayer cela.» Après son expérience, Maxime se débarbouille, il s'habille, fait sa valise, puis descend dans le salon venant dire au revoir à ses parents. « Voilà, je suis prêt, je dois vous quitter désormais. Nous nous reverrons prochainement !».

Maxime après ses dires et ces faits, il prend sa valise, puis passe la porte d'entrée et fonce à l'aéroport. Un voyage de cinq heures et demie doit se faire...
Nicolas
Nicolas

Nom IG : Nicolas_Makaveli
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 27

https://las-rp.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Background de Maxime Dutheil Empty Re: Background de Maxime Dutheil

Message par Nicolas Jeu 08 Oct 2015, 08:06

Édit 08/10/2015 : Mon nom & Prénom ont été changés, je suis désormais sous "Nicolas_Makaveli". Hors, l'histoire de mon personnage reste la même.
Nicolas
Nicolas

Nom IG : Nicolas_Makaveli
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 27

https://las-rp.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum